1587

DÉMOLITION ACHEVÉE : PRÉPARATIFS AU DÉMARRAGE DU CHANTIER

Réalisée par TERRASSEMENT ROUSSEL TRAVAUX PUBLICS (TRTP), la démolition des anciennes structures est achevée laissant place aux préparatifs pour le démarrage du chantier.


L’opération imaginée par Groupe Kardham sur le périmètre EUROMED 1 au sein de La ZAC LITTORAL et à 10 minutes de l'hypercentre de Marseille bénéficie d’une accessibilité remarquable.

Un des atouts majeurs de l'opération réside dans le large choix de transports en commun à proximité de l’immeuble, voire au pied de l'immeuble : accès aux lignes de bus 70, 526 et 535 et à la ligne 2 du métro. De plus, grâce à l’arrivée de la future extension de la ligne 3 du tramway « nord-sud » en 2025, deux arrêts seront aménagés dont un à moins de 50 mètres de PHOCÉA. Une connectivité optimale au profit des futurs utilisateurs !

PHOCÉA propose une grande modularité des espaces de travail développés sur environ 8.700 m² et répartis sur 6 niveaux dont 360 m² de locaux d'activité en rez-de-chaussée. Face à la mer, PHOCÉA en cours de certification BREEAM GOOD, s’inscrit dans une démarche environnementale exigeante en proposant une performance de -35% par rapport à la norme RT2012 et offrira une vue exceptionnelle sur la rade de Marseille depuis sa terrasse ouest au R+5. Des balcons sur ce même niveau allant jusqu’à 56 m² et une terrasse de 116 m² sud/sud-est feront le bonheur des utilisateurs sans oublier les 86 places de stationnement disponibles sur deux niveaux de sous-sol.